Retour à l'accueil
Blé tendre
Blé dur
Orge
Triticale
Avoine
Seigle
Epeautre
Variétés préconisées pour les Associations
"Le Fourrage Gagnant"
Les Intercultures valorisables en Fourrages
Pois fourrager
Pois protéagineux
Féverole
Lupin
Soja
Associations prêtes à l'emploi
Packs de Légumineuses à associer au colza
CIPAN
Légumineuse
 
Consultez notre catalogue TRITICALE en cilquant dessus
 

Accueil>gamme triticale

 
Une gamme « Triticale » à la hauteur de toutes les attentes !
 

 

Sem-Partners veut conforter sa place de leader en triticale en proposant de nouvelles variétés adaptées à tous les segments de marché de l’espèce: TANTRIS, MASSIMO, DUBLET.

La résistance aux maladies, la résistance à la verse et la qualité du grain (PS, % protéines) restent les fondamentaux pour le triticale qui doit justifier sa place dans des régions pratiquant des conduites culturales à faibles intrants tout en obtenant des rendements plus importants que d’autres céréales dans les mêmes conditions de culture.
La variété VUKA n’est pas devenue la 1ière variété cultivée en France par hasard ; sa rusticité et sa qualité lui permettent de sécuriser sa productivité.
Les Nouveautés 2015 viennent compléter notre gamme avec des caractéristiques différenciées et très valorisantes:

- TANTRIS possède aussi ses propres atouts : très haute productivité, très résistant à la verse, résistant à la rouille jaune, peu barbu (intérêt pour les associations destinées à l’affourragement) et aussi un très bon PS.
- MASSIMO se caractérise par des rendements très élevés tant en grain qu’en paille, ce qui le destine à des producteurs ou éleveurs valorisant aussi bien les volumes de grain et de paille.
- DUBLET se distingue par son aptitude à des semis possibles d’octobre à mars induit par son caractère alternatif à printemps et sa précocité à l’épiaison et à maturité.

Notre expertise, à votre service, fait de Sem-Partners votre partenaire confiance Triticale.

 

 


  Nous Contacter
l
Télécharger Acrobat Reader
l
Mentions Légales

 
Notre catalogue de variétés 2008